
Robin Redjadj
Comédien, musicien
Il s’initie au théâtre avec la compagnie du théâtre du réel travaillant sur le masque et le clown à travers différents spectacles.
De 2012 à 2016, il se forme au conservatoire de Grenoble. Durant ces années, il participe à ses premiers spectacles professionnels. Il a également un premier attrait pour l’écriture et la mise en scène avec son projet Demain tout commence.
De 2016 à 2019, il entre à l'ERACM. Il a l’occasion de travailler avec différents artistes comme Emma Dante, Guillaume Cantillon, et participe à la création de Il pourra toujours dire que c'est pour l'amour du prophète mis en scène par Gurshad Shaheman. Il écrit pendant sa formation deux textes de théâtre : Le jour blanc est présenté comme projet de sortie d’école, Le chant des autres en 2020 à Grenoble.
De 2020 à 2024, il s’essaie en Italie en travaillant notamment avec différents collaborateurs d’Emma Dante à Palerme et en intégrant l’agence de cinéma Di Nardo à Rome. Son expérience en Italie se termine par une grande tournée du spectacle Misérable 9.3 avec l’entreprise Materlingua.
Depuis 2024, il a rejoint la compagnie la Place du Soleil pour le spectacle Etoile.